FlyForFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForFight

FlyForFight serveur privé ON !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event prevu pour le 11/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:41

Yop tlm =)

vus que j'ai beaucoup de temps libe due a mes revision, je vais preparé un event pour samedi qui vient, histoire qu'on oublie pas tonton Yoshy ^^

Donc quelque precision, essayé d'attendre uin bon level (lvl90-100) et de venir nombreux =) (les event a 3 c'est un peu nul =p)

Donc j'essairai de le faire Samedi vers 17H chez moi, ce qui fait 15H a Paris ( me semble)

Donc a bientot IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08

c'est vrais que les events a 3 ou 4 c'est bof, faudrait recruter des gens dans le serveur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

Bien, hélas je part en vacance dimanche matin, sachant que je doit dormir chez mon ami Nathas avant de partir avec lui.
Sachez donc aussi que le serveur sera OFF pendant toute les vacances.
Samedi Yoshy, tu pourra faire ton event, mais a 21h environ, je devrai OFF le serveur.
Je suis désolé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:31

ok je comprend

mais sa serait comme meme bien que tu passe le contrôle du serveur a un [GM] qui ne part pas en vacances (juste pour pouvoir On le serveur)

je te dit sa juste parce-que avant j'était dans un serveur foirée on a pu jouer que 2jours puis après le serveur a U un problème et pouf 3quarts de la population du serveur est parti
et je voudrais pas qu'il arrive la meme chose sur se serveur
donc je te laisse réflechir a ma proposition ^^

bye

EDIT : et biensur celui-qui aura le contrôle du serveur te le rendras dès ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

Je vais essayer de voir ceci.
Qui ici a le meilleur PC ? je parle des gm ? et qui ne part pas en vac
??
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

... moi je compte comme GM ou pas ???

si oui le mien il est très bon si tu veux plus de détail di le moi et quelle détails que tu veux savoir

Bye

Samux999
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:45

moi j'ai un assez bon pc =)
aucun pb internet, carte graphique puissante ( je joue a Unreal tournament 3 poussé a fond sans pb ^^), et s'il faut autre chose dessu, demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:40

moi j'ai un bon Pc mais je ne suis pas sur de rester ici pendant les vacances donc je ne préfere pas me proposer pour le moment je vais attendre que mes parents me dise si on va y aller ou pas.

je vous le direz demain

bye
king
Revenir en haut Aller en bas
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:05

samux999 a écrit:
... moi je compte comme GM ou pas ???

si oui le mien il est très bon si tu veux plus de détail di le moi et quelle détails que tu veux savoir

Bye

Samux999

hmm.. comme je les dit pour ta candidature tu te connecte trop tard pour les gens de se serveur quand tu te connecte tout le monde est deja deco.. (dsl si sa te parait méchant mais c'est la vériter)
Si c'est toi qui controle le serveur c'est exactement comme si Silap a passer le controle a personne et donc le serveur est off toute la journée et commence a etre On la nuit a partir de 23h30 (tu sera tout seul a jouer sur le serveur donc aucune utilité pour les autres)
donc j'opterait plutot pour l'amis de Mario^^ (Yoshy) au cas ou je ne pourrait pas etre la pendant les vacances

PS : les serveur privée ne sont vraiment pas fait pour ton décalage horaires (ton décalage hauraires est énorme tu a 6h de moins que nous) quand il est minuit chez nous toi il est 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:15

OK.
Yoshy, je te passerai ma database.
Fodra quand meme que tu te crée un serveur privéé a toi.
Car apres, tu prendera ma database, les autres personne, devront mettre l'ip dans leurs neuz.ini
L'ip de YOSHY.
crée le des que possible.

Là je vais a un enterrement, donc j'ai pas trop la tete a sa...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:00

ok jle fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:46

Very Happy


Dernière édition par Samylots le Lun 13 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:00

bon voila serveur crée j'attend que tu me donne la data base
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:43

c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

Bon de plus en plus que j'y pence ...

Voila vu que Silap a partie en vacance , Silap a passé le server a Yoshy et lui il rest 24h/24 ! Very Happy ca me permet de joué meme si yoshy dort ! mais il a quelque personne qui y joue encore a cette heure donc je ne joue pas tout seul Smile Depuis je peux me monté sans attendre la fin de semaine ( week end )

Donc je proposerais que Yoshy continue a avoir le server !

P.S. Désolé Silap, oui je sais que sétait ton server et que s'est toi le créateur mais ... si tu reprend le serv ... ce sera comme avant Neutral ... je devré attendre longtemp No ... et j'avais presque abandonné ma candidature de GM et de quité FFFight parce que ca me désaventagais pour joué Shocked ...

Sur ce je vous lesse choisir !

( c'est juste un proposition ! )
Revenir en haut Aller en bas
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:30

dsl le double poste mais

Est-ce que vous avez fait de la pub pour votre serv Question si non , sois vous en faites sois j'en fait pour vous ... Wink

Pour la proposition que j'ai dis au dessus ( si vous l'eccepté ) je pourai faire de la pud au près de mes amis et au près de l'officiel ( si il y en a qu'il vien du Quebec ) pour qu'il vienne donc si je devien GM je serais utile meme si vous dormé il aurais du monde et je dirigeré pour que tout aille pour le mieux ! ( aide, buff, event ... etc... )

P.S. si vous pencez que je vais leur donné les meilleurs armes et tout facilement en tant que [GM] et vue qu'il serons bien stuffé il resterons pas longtemps... et bien C'EST FAUX
Je vais respecté TOUTES vos règle que vous voulez Exclamation

Sur ce, BYE !
king
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

Pas de pub.
Pour le server, moi j'ai pas envie que mon pc brule comme mon ancien.
C'est dur a comprendre .
j'ai 12 ans , alors j'ai des parents sur le dos.
Je le laisse toute la journée, a quoi sert de jouer la nuit ?
Vous etes tout le temps en vac ou quoi ?
Jvois pas énormement de gens jouer a 3hoo du mat alors qu'il ont cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Ben ta pas lue ??? tu a juste a le lessé a Yoshy ( si tu veux ) parce que C'est long attendre ... Neutral ... ok je te comprend de pas vouloir de pub mais ... je peux invité des personne ( de mon pays ) de venir jouer ??? Cool

Si non nous pourons juste jouer le week end ...

Sur ce , je te lesse réfléchire !
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:45

Vous avez jamais cours ?
Car je le laisse toute la journée.
Les gens joue la journée pas la nuit.
J'comprend pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

Samy sa se fait pas pour Silap il a crée le serveur donc Yoshy n'a pas le droit de rester admin du serveur comme sa ( yoshy c'est un admin de remplacement la, donc tôt ou tard il repassera le contrôle a Silap)

et pour ton cas c'est vrai que 6h de moins que paris sa fait mal (il pourrait laisser son ordi allumer meme la nuit mais c'est a lui de voir)

En plus avec la version de Silap y a des truck en plus (set apo au pnj /capes lunettes a la station de vol de St /on peux droper des objet sur les mob etc....)

et comme la dit Silap il laisse son ordi allumer toute la journée jusqu'a 23h15 un truck dans le genre, c'est deja pas mal quand on a cour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Samylots/samux999

Samylots/samux999


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Quebec SUR MON IPOD TOUCH !!! ou sur mon ordi ... XD

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:27

Silap...
Ce n'est pas que j'ai jamais de cour c'est que j'ai un décal de 6h avec vous donc quand je fini les cour ( 3:30 PM pour moi et que j'arrive à 4:00 PM chez nous ) j'ouvre l'ordinateur et aussi tôt que je vien pour enté dans fffight tu de déco Shocked et la ... je suis Mad
><

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:27

ba ué c galere pour moi et pour toi.
Bref je fais une annonce merci d'en prendre compte dans NEWS
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Event prevu pour le 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Event prevu pour le 11/04   Event prevu pour le 11/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event prevu pour le 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour MJ
» problème pour ce buff
» beug pour attaquer
» Suggestion pour une meilleur vie de jeu
» Candidature pour etre GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFight :: Fly For Fight :: News-
Sauter vers: