FlyForFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForFight

FlyForFight serveur privé ON !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladmister




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11

P=



Ville : Nevers dans la nièvre en Bourgogne

Mes compétences :
Alors Pour tout dire je connais toute les commande ainsi que les code jai un simulateur de commande vu que je suis MJ sur un autre serveur priver Oui suis le seule qui est tout le temps connecter u_u =)

Bon un pti exemple pour invoquer par exemple 15boo taille normale agro 1%
en monstre temporairement .mon 603 15 1 1
en monstre permanent .addmon 603 15 1 1

Pourquoi je veut etre un MJ : Ba je suis déjà Mj sur un serveur mais le problème c'est que pour l'instant on n'est même pas 10 donc ... c'est pas amusant et j'aime bien aider les autre ou alors faire des ptit event s'inpatoche ou encore discuter ect Very Happy C'est pour sa que j'aimerais bien y étre


Je suis connecter tout les soir de 17h30 jusqua 5h du matin souvent ou 2h quand je suis fatigué le week toute la journée voila si manque des truc faite le moi savoir Very Happy

Bye Bye =)


Dernière édition par Bladmister le Lun 23 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Bon voila je suis patient mais je up car j'ai même pas u de rep comme quoid c'était bon ou si falais préciser ect
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Pour moi ton mess me dit que tu veut devenir MJ psk ya personne d'autre MJ sur un autre serveur.
Eu là ya un bleme
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Bladmister




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34

Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02

Nan dsl d'avoir male formuler mais je voulais direr que je suis MJ sur un autre serveur mais je peut pas faire mes fonctions vu que l'admin est jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:30

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister   Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi Oui moi le grand Bladmister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFight :: Fly For Fight :: Candidatures pour GM-
Sauter vers: