FlyForFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForFight

FlyForFight serveur privé ON !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ de Lucky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Vendée, France

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:51

Bonjour à toutes et à tous,
Mesdemoiselles, Messieurs les Maitres du Jeu ainsi que mes autres camarades de jeu.

Cela doit faire environ un mois que je joue sur votre serveur privé. Et, je souhaite déposer ma candidature au poste de Maitre du Jeu en exposant les raisons qui me pousse à le faire. Tout d'abord, je vais me présenter puis, je continuerais en exposant mes motivations pour appuyer cette candidature.

Donc, commençons par ma présentation. Je me prénomme Romain. J'habite dans une commune qui se nomme Saint-Jean de Monts qui se trouve en Vendée (85), c'est une commune balnéaire, je suis à environ 1 km de la plage. Je suis âgé de 17 ans (j'ai le même âge que vous cher Yoshy), j'aurai 18 ans le 29 septembre. Je suis actuellement lycéen en terminale série STG (Sciences et Technologies de la Gestion), j'ai choisi cette série car j'ai toujours une passion pour les chiffres et la comptabilité. Mes loisirs sont : l'informatique, les jeux en réseaux (surtout les MMORPG) et la lecture (surtout ceux qui sont assez imposant).

Mon expérience dans le jeu sur le serveur officiel est que je dispose d'un Prêtre full intelligence (niveau 75), un Sorcier (niveau 65), un Ranger AOE (niveau 62), un autre Prêtre (niveau 62), un Magicien (niveau 35) et un Acrobate (niveau 30). Sur votre serveur, j'ai à ma disposition, un Prêtre full intelligence (niveau 105) et un élémentariste (niveau 90). Je suis content de vous avoir rejoins sur ce serveur privé qui me parait bien chaleureuse et extrêmement sympathique (heureusement que l'autre serveur où j' étais avant est tombé en panne, sinon je ne serai jamais venu sur votre serveur, le malheur des uns fait le bonheur des autres).

Mes qualités sont la patience et un assez bon en orthographe (c'est si rare de nos jours) et surtout, je ne supporte pas le langage du Short Message Service (SMS pour les intime Very Happy), petite anecdote, lorsque j'envoie un message de mon portable, j'écris en toutes lettres. Grâce à la série que j'ai choisi, j'ai aussi des connaissances en matière de base de données. J'ai commencer à apprendre les commandes des Maitres du Jeu.
Mon défaut principal est que je déteste les personnes hypocrites.

Je souhaite faire parti de votre sympathique équipe de Maitres du Jeu afin d'organiser des événements de différentes natures pour les autres joueurs du serveur, aider les autres joueurs en difficultés (par exemple, en les « buffant » avec mon prêtre), en gros, faire vivre la communauté du serveur FlyForFight et surtout, cette candidature à pour but principal d'alléger le travail pénible des administrateurs du serveur afin de déléguer leur travail auprès des joueurs, et qu'ils se concentrent sur les bugs et autres petites choses (pour tous vous dire dans mon cas, je n'ai pas encore rencontré de bug majeur).

Mes horaires de connexion sont : Lundi : 18h00-1h00
Mardi : 19h00-1h00
Mercredi : 14h00-17h00 puis 20h00-1h00
Jeudi : 18h00-1h00
Vendredi : 18h00-1h00
Samedi : 10h30-12h00 puis 14h00-2h00
Dimanche : 10h30-12h00 puis 14h-1h00

Je promet de respecter les règles dicter par Silap, c'est à dire, de ne pas abuser des commandes de jeu ; de ne pas passer Héros car comme la si bien dit Silap (je vais faire comme vous Yoshy et Claire, gagner mon expérience normalement), après il n'y a aucun jeu et enfin de ne pas donner d'objets aux autres joueurs hors évènements ou autres.

Pour toutes informations complémentaires ou questions me concernant, je suis à votre entière disposition, vous pouvez me contacter message privé directement sur le forum ou sinon me contacter à mon adresse e-mail : debreuil.romain@hotmail.fr

Au plaisir de vous voir dans le jeu, et d'avoir lu entièrement ma « petite lettre de motivation » et dans l'attente d'une réponse favorable ou non de votre part.


PS : Si l'expert en orthographe passe par ici et qu'il voit d'importantes fautes, qu'il me le dise, je les corrigerais.
PS 2 : J'ai un projet pour faciliter le travail des Maitres du Jeu, si vous voulez que je vous en fasse part, contacter moi.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:59

Argh un vrai roman =p
Bah sinn trés bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Vendée, France

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:26

Merci du compliment, quand je disait qu'il fallait un brouillon, c'est qu'il y avait une bonne raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:01

a oui effectivement.
C'est plus long qu'un roman sa xD
Bonne présentation , j'y refléchirai avec Yoshy
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:31

Yoshy et moin nous allons discuter serieusement de ta posture xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Lucky

Lucky


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Vendée, France

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:04

De ma posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

ué je sais que jparle bien francais mais bon xDDD
de ta candidature, on se questions pour voir si on te prend ou pas ^^
quand on fait sa, cela veut dire qu'on voit qui est d'accord pour que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Lucky

Lucky


Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : Vendée, France

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:49

Je préfère le "prend" lol!
J'avais deviné que posture = candidature
Revenir en haut Aller en bas
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:20

lucky je sais pas qui ta dit que j'avait dit que tu était incompetent (j'ai ma ptite idée sur la personne)

c'est juste pour te dire que en se moment tu est le meilleur MJ du serveur :

tu est souvent connecte
tu aide les gens
tu fait des event quand on te le demande
c'est vrai qu'il y a des commande que tu ne connait pas mais tu apprendra

eclipse c'est toi qui lui a dit sa
je t'avait dit que tu pouvais le tester si tu voulais (enfin c'est toi qui me la demander) mais je ne t'est jamais dit de lui dire de ma part qu'il était incompètent

donc après ta longue absence de 2mois et ptetre plus ne vien pas foutre la merde sur se serveur (dsl pour le mot)
et arrete d'harceler lucky en lui disant que je t laisser la permition

c'est un MJ mais il a le droit de souffler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ de Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Lucky   Candidature MJ de Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFight :: Fly For Fight :: Candidatures pour GM-
Sauter vers: