| Candidature Serial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serial
| Sujet: Candidature Serial Sam 14 Mar - 17:16 | |
| Hello,
Bon je me lance,
Nom : Jérémy Pseudo : Serial Age: 14ans Passion: J'aime le sport, flyff (sauf les rates), l'ordi, la musique et les mangas Expérience: Admin dans beaucoup de serveur, je connait pas mal de manip via BDD (surtout avec Wamp) Connaissance de tout les codes. Codeur, débutant, j'ai d'ailleur fini les futur npcs de fly for fight.
J'aime aidé et je sait m'exprimer en français pas parfait mais bon.
ps: le forum est mmmh.... pas intéressant, tu peut me mettre modo ou admin que je te l'ameliore un peu ?
Cordiallement Serial | |
|
| |
Yoshy Admin
| Sujet: Re: Candidature Serial Dim 15 Mar - 9:11 | |
| Mmmmh un jeune virtuose du pc =p De l'experience dans le dommaine, c'est bien sa ^^ En tout cas sa parrait prometteur, donc jte dis bonne chance cher concurent ^^ | |
|
| |
Serial
| Sujet: Re: Candidature Serial Dim 15 Mar - 19:10 | |
| Hello, Je te souhaite la meme chose, en esperant etre pris a 2 x) Apres, on verra | |
|
| |
Nathas Admin
| Sujet: hum.......... Lun 16 Mar - 19:46 | |
| Ce n'est pas pour te vexer serial mes je ne pense pas qu'en disant que le forum est nul ( si jai bien compri tu a dis sa ) que sa t'augmentera tes chance de devenir GM ou modo du forum . | |
|
| |
Silap Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Serial Lun 16 Mar - 20:54 | |
| Le forum est comme il est ^^ Si l'équipe l'aime comme ceci, et ba il restera surement comme ceci. PS= Serial ne dit pas que le forum est nul, mais il pense que le forum est moyen , et qu'il faut l'amélioré. Perso j'ai plutot compris sa ( de la bonne volonté pour l'amélioré.) Mais c'est juste ce que je pense de ce que tu pense xD | |
|
| |
Serial
| Sujet: Re: Candidature Serial Mer 18 Mar - 15:42 | |
| Hello, ui, il est pas nul, juste que la le fofo a pas une grande utilité, il manque ptete un ou deux section, comme une section "flood", une "présentation", une "event", une "demande/Proposition", voila quelque exemple, apres c'est vous qui voyez, mais bon, il serait d'une plus grande utilité que actuellement | |
|
| |
Silap Admin
| Sujet: Re: Candidature Serial Mer 18 Mar - 15:58 | |
| En gros, il sert a rien c'est sa ? la section chat box = flood | |
|
| |
Serial
| Sujet: Re: Candidature Serial Dim 22 Mar - 20:24 | |
| Hello,
Non, maintenant que plus de monde est dessu, au lieu qu'il est un role plutot "informatif", qu'il soit surtout la pour parler de tout et de rien x), des guildes, des futurs events etc.... | |
|
| |
Silap Admin
| Sujet: Re: Candidature Serial Mar 31 Mar - 21:44 | |
| Personnellement j'aimerai bien que tu arrête de critiquer les autres sur leurs façon d'écrire. Le pire c'est que tu dit "C'EST PAS BIEN ECRIT il faut ecrire ...." et apres en disant ta correction tu fait aussi une faute. je ne vois pas l'intêret de faire cela.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Serial | |
| |
|
| |
| Candidature Serial | |
|