FlyForFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForFight

FlyForFight serveur privé ON !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight

Aller en bas 
AuteurMessage
Loic




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Tarbes 65

Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight Empty
MessageSujet: Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight   Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:13

Bonjour je m'appelle Loïc j'ai 14 ans j'habite dans le sud de la france dans une petite ville a coté de Lourdes nommé Tarbes . Je suis actuellement joueur sur FFFight mais je joué deja au flyff mondiale avant de vous rejoindre et je ne suis pas du tout décus d'etre venue =) . Je souhaiterai devenir GM pour apporté de l'huile de coude car un privé n'est pas une chose facile tout les jours et on n'a jamais assez d'aide exterieur ! Je suis aussi connecté trés souvent souvent de 15h a 21h et je suis quelqu'un de fiable il me semble ^^ ! Je pourrais m'occupé des joueur pendant que vous n'etes pas la par ma forte presence =P . Ce que j'aime c'est joué au tennis mais lors de mes heures perdue je me voue a 100 % a flyff plus particulierement a FFFight . J'ai decouvert une nouvelle experience de jeux formidable grace a vous et j'espere pouvoir devenir GM et remplir les qualité principales !! Alors pour mes défaults je n'en voit qu'un je crois : ma passion pour flyff qui me pousse a vouloir devenir GM ! =) voila

Bonne journée a vous et j'espere bientot vous voir en jeux sous le nom de GM
Cordialement Loïc en jeux loic .


EDIT DE SILAP : Loic connais les commandes de GM. ( tu a oublier d'editer et tu a fait un autre post ^^ je l'écri en édit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie d'un detail dans candidature loic
» aide pour instaler FFFight
» petit exemple commande GM pour candidature loic ^^
» Candidature pour devenir [GM]
» Candidatre pour devenir [GM] Clapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFight :: Fly For Fight :: Candidatures pour GM-
Sauter vers: