FlyForFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForFight

FlyForFight serveur privé ON !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidatre pour devenir [GM] Clapic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:01

je m'appel : Claire
j'ai : 16ans
mon pseudonyme : Clapic

je vis a Paris (donc par de décallage horaires enfin pour certains)

je suis gentille , très social avec les autres personnes (les gentils de préférences ^^ ) j'aime aidée les gens qui sont dans le besoin.

je suis souvent connecter (pas d'horaire précise)

je mit connait assez en se qui ai du jeu flyff (l'officiel)

j'ai deja appris les commandes [GM] enfin les plus importantes

j'ai quelque idée pour les events j'en parlerai a Yoshy après si je suis prise histoire de mettre un peu de piment dans le jeu

je suis en permanence devant la banque de Flarine avec mon assa (Xclairex) j'xp ma pretresse pour le moment

je croit que j'ai dit l'essentiel maintenant je laisse les [GM] decider de mon sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:53

Decider de ton sort xDD ^^
Tu m'a l'air simpa ^^, j'en parle avec les autres GM, je te le dis bientot si tu est GM
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:29

okay

merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshy
Admin
Yoshy


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:37

pas trop mal ^^

essai de poster les quelque idée que tu ma fait part sur Hamachi, histoire qu'on voit ce qui nous attend ^^
mais garde en un peu pour toi pour nous supprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Clapic

Clapic


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:23

hmm ok...
mais je ne me souvien pas de se que je t'est dit exactement...
je vais faire un pti résumer de se que j'ai dit a Yoshy mais je vais garder quelque petite surprise pour plus tard :
bah enfete pour les event on a decider qu'il ferait un event énigmes/devinnettes (parce-qu'il aime ces énigmes lol)
et moi je ferait en meme temps un even donjon (faudra cherher ma boutique et le première a l'avoir trouver aura le set ou arme de sont choix (arme ultim y compris) donc en 1 event il y ora 2 gagnant je pense que je vais vous dire que sa et le reste je le garde pour une ptite surprise ^^
les réompense des énigme de Yoshy seront : des CJ (cristaux jaunes) pour le nombre de cristaux faut voir avec Yoshy (qui serviront a avoir les objet de la boutique flyff)
et pour mes quètes donjon bah un set et une arme de votre choix (ultime y compris) je sais je l'est deja dit mais on sait jamais (deux précotion valent mieux qu'une xD)
a oui et pour les assassins se sera 2armes de leurs choix ^^
Donc pour les personne qui feront l'event il auront 2 choix possible avoir un set ou arme avec moi ou avoir des CJ pour les objet de la boutique flyff avec Yoshy.
c'était juste une infimme parti de se que je vais faire le reste se sera pour vous surprendre comme la si bien dit Yoshy
voila j'ai dit une petite partie de se que j'allait faire maintenant je vous laisse choisir pour ma candidature
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Silap
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:26

Bienvenue dans l'équipe des GM Clapic
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://fffight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidatre pour devenir [GM] Clapic Empty
MessageSujet: Re: Candidatre pour devenir [GM] Clapic   Candidatre pour devenir [GM] Clapic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatre pour devenir [GM] Clapic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir [GM]
» Candidature loic pour devenir GM dans le jeu flyff sur FFFight
» petit exemple commande GM pour candidature loic ^^
» Candidature pour MJ
» Event prevu pour le 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFight :: Fly For Fight :: Candidatures pour GM-
Sauter vers: